Bed and breakfast A Firenze Da Paolo - Florence

$$$$|Voir sur la carteFlorence, Italie|
Bed and breakfast A Firenze Da Paolo - Florence
Description

Bed and breakfast A Firenze Da Paolo de 2 étoiles comprend 8 chambres et est situé à 3 km du ponte Vecchio. Vous pourrez profiter d'un parking privé disponible pour 13 EUR par jour sur place.

Située dans la localité de "Novoli - San Donato", la station touristique se trouve à à 3 km de lieux pour découvrir l'histoire de la région, comme le Palais Pitti. Les sites culturels de la région sont le Musée des Offices (3 km) et le Museo dell'Opera del Duomo (2 km). Un bon avantage de l'hôtel est que le Musée Galleria dell'Accademia se trouve à moins de 2 km.

Bien relié à de nombreux sites, Bed and breakfast A Firenze Da Paolo se trouve à proximité de la gare Polo Scienze Ragghianti.

Cet hébergement fournit des chambres avec un bidet, une baignoire et une douche, ainsi qu'avec un balcon, un bureau et une TV à écran plat avec des chaînes satellite.

Lors de votre séjour dans l'hôtel, vous pourrez choisir parmi les restaurants à proximité, tels que Sushiko, situé à 300 mètres, ou Gelateria Roberto, à 5 minutes à pied.

Parking privé possible sur place (une réservation peut être nécessaire) ; le tarif est EUR 13 par jour.
Un accès sans fil (Wi-Fi) est disponible dans tout l'hôtel gratuitement.
L'hôtel A Firenze Da Paolo sert le petit déjeuner complet gratuitement.
Il n'y a aucun lit d’enfant fourni dans la chambre.

Chambre Double avec Salle de Bain Commune

Da Tommy
Conobono

Commentaires sur A Firenze Da Paolo

J'ai vraiment apprécié mon séjour à l'hôtel A Firenze Da Paolo. La chambre était spacieuse et confortable, et le rapport qualité-prix était excellent. J'ai également été impressionné par l'emplacement de l'hôtel, qui était très pratique pour explorer la ville. Le personnel était chaleureux et serviable, ce qui a contribué à rendre mon séjour encore plus agréable.

Si je devais suggérer une amélioration, ce serait au niveau du petit-déjeuner. La nourriture pour le petit-déjeuner était limitée en termes de choix et de quantité, ce qui était un peu décevant.

Marcel France,

La situation de l'établissement est vraiment idéale. Il est proche du centre-ville, ce qui permet de se déplacer facilement. De plus, il est près d'un arrêt de bus, ce qui facilite les déplacements dans la ville. Les chambres sont spacieuses et bien équipées, avec des salles de bains propres et grandes.

L'isolation phonique des chambres pourrait être améliorée, car on peut entendre les bruits provenant des autres chambres et des toilettes, ainsi que les va-et-vient bruyants depuis la porte d'entrée.

Frédéric France,

Le logement avait tout ce dont nous avions besoin pour notre voyage, nous avons beaucoup aimé la nourriture et les chambres. Le patron était agréable. Le district Novoli - San Donato mérite certainement d'être visité. Le petit-déjeuner proposait un bon choix de nourriture, y compris céréale, de la confiture et du beurre.

Georges France,

Cet hôtel offre un très bon rapport qualité-prix. Les tarifs sont abordables et raisonnables, surtout compte tenu de la proximité avec le centre-ville et de la commodité d'avoir un arrêt de bus à proximité. De plus, les chambres sont équipées de salles de bains privées, ce qui est très pratique. Le personnel est sympathique et serviable, et le petit déjeuner est correct, avec un excellent café italien inclus.

Rien à redire, tout était parfait.

Franck France,

J'ai pu profiter du parc Cascine et faire du shopping à Via de' Tornabuoni. L'hôtel offrait un sèche-cheveux et un ventilateur, quelle générosité !

Pas de clim ni de frigo dans notre chambre, et le bruit des autres "occupants" était une mélodie nocturne enchantée. Pathétique.

Bernard France,

J'ai passé un séjour très agréable dans cet établissement. L'appartement était propre et bien aménagé, avec une chambre spacieuse et une salle de bain soignée. J'ai pu profiter du wifi gratuit avec un bon débit, ce qui était très pratique. De plus, la proximité de l'arrêt de bus et du centre-ville était un véritable avantage, car cela m'a permis de me déplacer facilement dans la région. Enfin, le petit-déjeuner était correct avec du café italien délicieux inclus.

Rien à redire, tout était parfait.

Jean-Paul France,

L'emplacement de l'hôtel était génial, juste à côté de la gare et des attractions principales. On a visité le Duomo et le Ponte Vecchio, c'était trop cool ! En plus, on avait un parking pour laisser notre voiture. La chambre était vraiment spacieuse et la salle de bain privée était top !

Super séjour avec mes potes ! 😎

Jean-Claude France,

Après avoir séjourné à cet hôtel, je dois dire que j'ai été agréablement surpris par la qualité de la chambre et du service. Le rapport qualité-prix est excellent, avec une chambre spacieuse, propre et confortable. De plus, l'emplacement de l'hôtel est idéal, à seulement quelques minutes à pied du tram qui nous emmène rapidement au centre-ville. Le personnel était également très sympathique et accueillant, ce qui a ajouté à notre expérience positive.

Paul France,

La chambre spacieuse et bien équipée. Emplacement près du tram et du centre-ville. Parking privé disponible. Propriétaire sympathique et accueillant.

Rien ne me vient à la tête.

Petit déjeuner en chambre. Vue sur les reliefs de Firenze. Très propre. Bon accueil et conseils pour visiter. Chambres bien isolées. Tram à 5 minutes à pied.

Je me suis sentie accueillie, aucune plainte.

Ernest France,

Lors de notre séjour dans cet hôtel, nous avons été ravis par les nombreux équipements de luxe proposés. La chambre était spacieuse et équipée d'un lit confortable, d'un téléviseur et d'une armoire. De plus, la chambre bénéficiait d'un ventilateur et était très propre. L'emplacement de l'hôtel était également un avantage, avec une ligne de tramway à seulement cinq minutes à pied, permettant de rejoindre facilement l'aéroport, la gare et le centre-ville.

Nous avons relevé un seul petit inconvénient lors de notre séjour. Le petit-déjeuner était composé de produits industriels emballés individuellement, tels que des croissants, des pots de confiture et de Nutella, des biscottes, des gâteaux enveloppés et des yaourts.

Michel France,

Nous avons passé un excellent séjour à A Firenze Da Paolo. Paolo nous a accueillis les bras ouverts et nous a fait une présentation des lieux à notre arrivée. Il nous a également conseillé sur les meilleurs coins de la ville. L'établissement est bien placé, avec un arrêt de tram à proximité. Les équipements sont confortables et l'établissement est propre. Nous sommes ravis !

Je recommande vivement.

Monique France,

J'ai récemment séjourné au B&B A Firenze Da Paolo pour mon voyage à Florence et j'ai été très satisfait de mon séjour. Le rapport qualité-prix était excellent, avec une chambre spacieuse et propre, équipée d'un lit confortable, d'un balcon et d'un ventilateur pour faire face à la chaleur estivale. L'emplacement de l'hôtel était calme et paisible, à seulement une demi-heure en bus de la gare, ce qui en faisait un excellent point de départ pour explorer la ville. Le propriétaire était très accueillant et attentif, offrant une hospitalité chaleureuse et amicale tout au long de mon séjour.

Si je devais mentionner un point à améliorer, ce serait la nourriture du petit-déjeuner. Bien que le choix soit varié, avec des croissants emballés, des confitures et des boissons chaudes, j'aurais aimé avoir des options plus fraîches et faites maison pour rendre l'expérience plus authentique.

J'ai récemment séjourné dans cet hôtel et j'ai été très impressionné par la qualité de ma chambre. Le lit était incroyablement confortable et la chambre était spacieuse et bien équipée avec une télévision, un ventilateur et une armoire. De plus, l'emplacement de l'hôtel était idéal, à seulement quelques minutes à pied d'une ligne de tram qui relie l'aéroport, la gare et le centre-ville. Le personnel de l'hôtel était également très accueillant et serviable, et j'ai apprécié les conseils qu'ils m'ont donnés pour visiter la ville.

La seule chose que je suggérerais d'améliorer serait la sélection du petit-déjeuner. Bien que cela soit satisfaisant, j'aurais aimé avoir plus de choix de produits frais au lieu des croissants industriels emballés et des biscuits en sachet.

Jeanne France,

Petit déjeuner libre service délicieux. Chambres propres avec grandes salles de bain privatives. Hôte accueillant avec bonnes recommandations. Bonne isolation des chambres. Proximité d'un tram pour le centre-ville. 🌞

Adrien France,

FAQ concernant A Firenze Da Paolo

Quelle est la distance entre Bed and breakfast A Firenze Da Paolo 2 étoiles et le centre-ville de Florence ?
Le centre-ville de Florence est accessible à 30 minutes de marche de Bed and breakfast A Firenze Da Paolo 2 étoiles.
Y a-t-il des attractions touristiques près de Bed and breakfast A Firenze Da Paolo ?
Le Musée Galleria dell'Accademia ainsi que la Place du Dôme font partie des sites les mieux notés accessibles respectivement à 10 et 15 minutes de route de Bed and breakfast A Firenze Da Paolo.
Pouvons-nous garer notre voiture à Bed and breakfast A Firenze Da Paolo ?
Oui, Bed and breakfast A Firenze Da Paolo offre un parking privé sur place.
À quelle heure puis-je partir de la propriété à Florence ?
Vous pouvez quitter la propriété à Florence de 10:00 jusqu'à 10:00.
Quels sont les prix des réservations à Bed and breakfast A Firenze Da Paolo ?
Les prix d'une chambre de Bed and breakfast A Firenze Da Paolo commencent à 86€.
Quels sont les modes de paiement disponibles à Bed and breakfast A Firenze Da Paolo ?
À Bed and breakfast A Firenze Da Paolo, les hôtes pourront payer par en espèces, Visa et MasterCard et via autres méthodes de paiement.
Quels équipements sont disponibles dans les chambres de la propriété à Florence ?
La propriété à Florence propose une TV à écran plat avec des chaînes satellite dans certaines chambres.